Un "état d'esprit" Qualité et HSE

Sécurité

Hygiène, Sécurité, Environnement (H.S.E.)

Le leadership de la Direction Générale constitue le principal moteur du Système de Management HSE

La garantie de l’intégrité physique de nos collaborateurs, partenaires et clients est une préoccupation permanente et absolue à tous les niveaux de l’Entreprise.

Une démarche de progrès, cohérente avec celle du groupe SAIPEM, est développée en conséquence. Elle passe notamment par une responsabilité individuelle et collective.

Pour soutenir cette démarche, au travers de sa Politique Santé, Sécurité et Environnement, la Direction favorise, par une conduite et un engagement visible, l’implication du management et la participation des collaborateurs à ce processus d’amélioration continue, et reconnaît ceux qui y contribuent.

De plus, à tous les stades de conception des projets, notre préoccupation essentielle du ‘’Safety in Design’’ a pour but de fournir à nos clients des installations qui pourront être exploitées et entretenues en respectant les plus hauts critères de sécurité.

La démarche de SOFRESID ENGINEERING est, par ailleurs, intégrée dans celle, innovante, de SAIPEM qui vise, grâce à son programme LiHS (1), à donner à ses collaborateurs un fort état d’esprit santé et sécurité, y compris au-delà du strict cadre professionnel.

(1) : LiHS : Leader in Health and Safety (Soyez un Leader pour la Santé et la Sécurité).

Un Système validé par des Certifications Officielles :

Certification MASE / UIC

Les établissements suivants sont certifiés MASE / UIC :
Lyon, Aix-en-Provence, Pau, Nantes et Dunkerque

Certification CEFRI

Les établissements suivants sont certifiés CEFRI :
Brest, Lorient, Cherbourg, Aix-en-Provence et Dunkerque
Voir le périmètre de Certification sur le Certificat n° 1130E.